mon-association.info, au service de votre association

mon-association.info est un bouquet de services et d'outils vous permettant de gérer au mieux le quotidien de votre association, que vous soyez bénévole, membre du bureau ou président. Il aborde trois grands thèmes :

Je gère mon association au quotidien

Votre logiciel de comptabilité, des outils et des fiches pratiques pour vous faciliter la gestion de votre association.

Je dirige l'administratif de mon association

Des services pour bien créer et suivre vos dossiers administratifs.

J'évalue les risques et j'assure mon association

Assurez votre association en responsabilité civile (à partir de 50€ / an), connaissez les risques inhérents à une association et les critères de sélection d'une assurance adaptée.

Tous ces services sont libres d'accès mais certains demandent à ce que vous vous inscriviez sur le site. Cliquez sur les boutons de mon-association.info pour savoir quels services nécessitent un inscription.

Sinon, cliquez sur la liste à droite de votre écran pour découvrir un à un les services proposés.

Les services de mon-association.info S'inscrire gratuitement Pourquoi s'inscrire