Groupama  Association

L'offre complète "assurance et banque" de Groupama traduit sa volonté de répondre aux besoins spécifiques de chacun de ses clients-sociétaires et de leur apporter des solutions personnalisées et innovantes.

Son savoir-faire reconnu se traduit sur chacun des métiers de Groupama : assurance dommages (automobile, habitation), assurance santé / prévoyance, épargne / retraite, banque, assurance des associations, ainsi que de nombreux services (assistance, aide aux personnes, télésurveillance...).

Groupama est un des leaders sur le marché des associations et place sa politique d'innovation parmi ses priorités.

En tant qu'acteur de la vie économique de la région, Groupama veille également à cultiver son rôle de partenaire du secteur rural, des artisans-commerçants, des entreprises, des collectivités locales et des associations.

Comptanoo

Comptanoo est le premier éditeur de services et logiciels de gestion collaboratifs pour les associations, solos et petites entreprises.

Créée en 1999, Comptanoo est devenue fin 2006 une filiale du Groupe Cegid (premier éditeur français de progiciels de gestion). Depuis Décembre 2008, Comptanoo a pris la forme d'une joint-venture détenue à parts égales entre Groupama et Cegid.