Compta’Asso
118€ TTC/an
(Économisez 20% la 1ère année)
149€ TTC/an

Tous les outils pour une gestion comptable performante de l'association

Compta'Asso a été développé spécifiquement pour les trésoriers d'association désireux de présenter le bilan de l'association en complément de son compte de résultat : Compte de résultat, bilan, budget d'exploitation, prévisionnel...

Gestion d'un budget d'exploitation

Le budget d'exploitation s'articule autour de trois fonctionnalités :
  • L'édition d'un compte de résultat d'exploitation prévisionnel, à partir d'un masque de saisie annuel ou mensuel.
  • Un réalisé d'exploitation mensuel ou annuel suivant l'option choisie.
  • Un comparatif entre le prévisionnel et le réalisé mensuel ou annuel suivant l'option choisie.

Gestion d'un budget de trésorerie

La gestion d'un budget de trésorerie s'organise autour de trois fonctionnalités :
  • La réalisation d'un budget de trésorerie à partir d'un masque de saisie présentant les mois en colonnes et les comptes des classes 6 et 7 en ligne.
  • L'édition d'un budget réalisé utilisant le même masque que le budget prévisionnel. Le logiciel présente ici tous les flux financiers en provenance des mouvements de la classe 5.
  • Un comparatif entre le prévisionnel de trésorerie et le réalisé à partir des comptes financiers.
Testez gratuitement Compta'Asso, vous allez l'adopter !